JPR SOFT Logiciels de gestion d'entreprises
JPR SOFT Logiciels de gestion d'entreprises

Gestion entreprise de vente de carrelages.

KV8_KRO est un logiciel professionnel de gestion commerciale adapté spécifiquement à la vente de carrelages et sanitaires. Il fonctionne sur les systèmes Windows.

 

Puissant, complet, souple et simple à utiliser, il dispose de très nombreuses fonctionnalités pour délivrer à ses utilisateurs une information fiable, cohérente avec le maximum de convivialité. La prise en main est intuitive et facile.

 

Dans l'activité commerciale, efficacité, rapidité, fiabilité et convivialité doivent primer. La gestion commerciale bien organisée et automatisée avec KV8_KRO devient le cœur du fonctionnement de votre entreprise.

 

 

 

Logiciel de carrelages Vente de carrelages

KV8_KRO est parfaitement adapté à la vente de carrelages.

  • Prix palettes et prix détail (Permet de proposer un meilleur prix au client si la quantité correspond à une palette).
     

  • Commissionnements multiples des commerciaux sur une même commande.
    Quand un commercial passe une commande il est mis en première position sur la commande; Ensuite si le client revient en magasin pour des modifications et si un autre commercial intervient ce vendeur est également commissionné (à un degré moindre sur cette même commande). On peut positionner jusqu'à 4 commerciaux sur une même commande.
    Dans la pratique cela permet à inciter les commerciaux à ne jamais laisser seul un client dans le magasin. Donc le client est toujours conseillé .
     

  • Génération automatique des commandes fournisseurs à partir de la commande client.
    Quand une commande client est validée elle contient plusieurs références produits.
    Grâce au programme "Contremarque" le système générera automatiquement toutes les commandes fournisseurs nécessaires pour satisfaire la commande client. Quand on modifie les prix d'achats dans les commandes fournisseurs ou les bons de réceptions automatiquement et en temps réel les marges sur la commande client sont recalculées.

     

  • Conversion automatique du nombre de colis en M2.
    Le carrelage est souvent vendu en colis contenant des M2 de carreaux.Si par exemple un carton contient 1,8 M2 et l'unité de vente correspond au M2, dans la saisie des pièces de vente quand on saisit 2 le système affichera automatiquement 3,6 M2.
    Cela évite une double saisie et donc un gain en rapidité.
     

  • Commandes clients : Notion de quantité réservée et quantité préparée.
    Dans l'entrepôt au fur et à mesure de l'arrivée des marchandises on crée des "îlots" chaque îlot correspond à une commande client et au fur et à mesure on prépare les palettes correspondantes à commande.
    Sur le poste logistique pour chaque référence produit on a la notion de quantité préparée et l'opérateur logistique modifie la commande client en indiquant les quantités préparées.
    Cela permet d'avoir une vue générale sur toutes les commandes en cours (Commandes totalement préparées, Préparations partielles , En attente de réceptions fournisseurs ...).

     

  • Relances clients / commandes clients préparées (pour l'enlèvement des marchandises ...).
    Quand la commande client est prête si cette commande est prévue comme étant emportée par le client, on avertit le client que sa commande est disponible. Mais parfois le client ne vient pas chercher la marchandise.
    Avec KV8_KRO vous pouvez envoyer des lettres de relance (ou email ou sms) aux client leur rappelant de venir récupérer la marchandise.
    De plus vous pouvez facturer la commande même si la marchandise est toujours dans le dépôt. Dans ce cas là, le stock n'est pas mis à jour. Lors de la récupération de la marchandise par le client, le bon de livraison sera édité et le stock sera mis à jour.
    Cette procédure vous permet d'optimiser votre trésorerie.

     

  • Statistiques de ventes sur les commandes : Dans la majorités des logiciels de gestion les statistiques sont étudiées uniquement après la facturation et il est alors trop tard pour communiquer avec les commerciaux concernés et éventuellement réajuster la commande.
    Le fait d'analyser les statistiques à la commande permet de réagir au jour le jour dans le cas de marges insuffisantes.
     

  • Gestion des plus-values du client particulier par rapport à la commande initiale passée chez un pavillonneur.
    Voir notre article <Calcul des marges sur Plus-values>.

 

KV8_KRO 1 SEUL POSTE
187 EUR
( Hors TVA et frais de livraison )

KV8_KRO en mode licence sans engagement
(Sans frais de livraison)

8
Comparatif tarifs logiciel gestion de parc KV8_KRO en mode licence sans engagement
Comparatif tarifs logiciel KV8_KRO en mode licences Multi-postes
Aucun engagements, dans ce mode les droits d'utilisation du logiciel sont acquis à vie.
Tarifs KV8_Kro.pdf
Document Adobe Acrobat [244.3 KB]

Accueil     Logiciels     Services    Conseils
Contact    Liens          Téléchargement

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Logiciels JPR SOFT 2006-2016